Culture

Rencontre de rêve

karkwatsonDans la francophonie et bien au-delà, tout le monde connaît Céline Dion, Natasha St Pierre ou encore Garou ! Des artistes extrêmement populaires en France, mais savez vous que c’est « l’arbre » qui cache la forêt puisqu’il existe au Québec une multitude d’artistes tout aussi talentueux les uns que les autres la plupart ont très peu de visibilité auprès du grand public, cependant Certains sont déjà connus ici et surtout reconnus comme de grands artistes.

C’est le cas des formations pop rock Karkwa et Patrick Watson qui ont le potentiel pour se faire une place à l’international. Ces deux éminents talents Montréalais ont décidés de fusionner dans une seule entité nommée « karkwatson » le temps de 3 spectacles au Québec en juin.

En plus de mélanger leurs répertoires, ces deux formations au sommet de leur art réaliseront des compositions communes, laissant également la place à l’improvisation. L’occasion pour ce collectif au neuf musiciens de proposer une alchimie de leurs univers respectifs.

Cette union du meilleur de la pop québécoise franco et anglo risque en plus de faire des petits… En effet puisque après les trois concerts, un enregistrement serait envisagé dans un album; dont le format est encore à définir (double; EP…)

Si vous pensiez que l’époque des « supers groupes » est révolue alors ravisez vous; nos cousins de la belle province semblent décidés de remettre la formule au goût du jour …..

En juin le 12 à la salle Louis Fréchette du Grand théâtre de Québec, le 13 et 14 au National à Montréal.

wwwkarkwacom

www.myspace.com/karkwa

www.myspace.com/patrickwatson

www.patrickwatson.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s