Culture

Vendez votre art pas votre âme !

artefaks visuelComment mettre en relation des créateurs indépendants et un public avide de découvertes ? C’est de cette problématique qu’est née l’initiative Artefaks. Le public semble en général plutôt mal servi par un marché particulièrement élitiste. Les artistes sont bien souvent très peu renseignés ou mal introduits dans les canaux de diffusion traditionnels du marché de l’art.

À partir de ce constat, est née l’idée de cette plateforme web « Artefaks » rassembleuse collective et efficace ou les artistes pourraient exposer mais aussi vendre avec un espace web personnalisable. Mais ce n’est pas tout puisque artistes et artisans peuvent vendre leur production sans intermédiaire et à cout limité. De plus il y a une équipe qui assure la promotion des créateurs d’ici auprès du public et des médias.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux talents, renifler les nouvelles tendances et débusquer la création qui vous fera craquer alors Artefaks s’impose comme étant incontournable ! C’est également un bon moyen de se tenir informé de l’actualité artistique québécoise.

Plusieurs services sont offerts comme un espace galerie et boutique permettant d’exposer et vendre ses œuvres, des relations de presse et de publicité, voir même des services de rédaction design et photographie pour voir la liste complète allez sur ce lien

www.artefaks.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s