Société

Conspiration bénéfique !!!

annuit-coeptis-v2webAttention une conspiration se prépare à Montréal mais pas n’importe laquelle : celle du bien ! Avec pour ambition de communiquer à la ville et au monde entier un grand mouvement d’énergie positive, Monica Ruffo chef d’orchestre des opérations, a lancé la conspiration du bien un événement aussi original que positif !

Pendant tout le mois de mai les citoyens sont invités à partager des messages d’espoirs, des compliments, offrir du soutien moral, suggérer des beaux gestes via des outils comme twitter, le web et même une boite vocale. Les messages vocaux seront diffusés à divers endroits spécifiques sur le trottoir dans la rue St Laurent entre les rues Marie Anne et Rachel. Ces messages continueront leur vie en étant projetés sur la façade d’un bâtiment et se baladeront entre Twitter et le site web de l’organisation.

Pour clore ce billet je ne peux m’empêcher de vous livrer cet extrait du site de l’évènement « La  conspiration du bien travaille dans une transparence totale. Quiconque accueille en soi, à quelque moment que se soit la pensée du bien en fait partie »… Vous voila prévenus !

les « illuminatis titi » seraient ils menacés par des « illumuna positifs » qui sait !?  Serait ce un peu de lumière dans un monde de brutes. On pourra toutefois affirmer que pour la première fois dans l’histoire de l’humanité un complot aura été fait avec de saines intentions !

Pour en savoir plus sur cette initiative : www.laconsspirationdubien.com

Sources : Métro et site de la conspiration du bien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s