Ecologie

Mine d’or pour habitat vert

Si vous voulez tout savoir sur l’habitat écologique alors une visite sur le site web ECOhabitation.com s’impose. Véritable mine d’or sur le sujet au Québec et ailleurs, le site web regorge d’informations aussi claires qu’utiles.

C’est également une interface pratique entre les professionnels de l’habitation écologique et le grand public. En plus d’un annuaire-ressources, il y est également proposé des ateliers et des conférences destinés aux personnes désireuses d’en savoir plus, sur la manière de créer un espace de vie sain respectueux de l’humain et de l’environnement.

L’équipe est composée d’une dizaine de personnes dont Emmanuel B Cosgrove qui est co-fondateur et directeur de l’obnl ECOhabitation. Mais Emmanuel est aussi évaluateur senior de la certification LEED au Canada pour les habitations. Il complète sa palette de compétences en animant des formations et des ateliers en habitation durable et comme si tout cela n’était pas suffisant, cet homme inspiré a conçu la maison la plus écolo d’Amérique du Nord !

Pour en savoir plus sur le site d’ECOhabitation : www.ecohabitation.com

Publicités

Une réflexion sur “Mine d’or pour habitat vert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s