Capteur de coeurs/Photo

La conspiration des coeurs

Ils sont partout et pourtant on y prête guère attention. Comploteraient ils dans notre dos ? Et pourtant que se soit au détour d’une ruelle, sur un arbre, dissimulé  sur un tshirt ou caché dans la forêt, on peut découvrir une multitude de… cœurs ! Mais encore faut il qu’ils veuillent se laisser surprendre par votre regard. En fait les cœurs c’est comme beaucoup de choses dans la vie.

Tout dépend sur quoi sont monopolisées nos pensées

S’il s’agit des mauvaises nouvelles c’est parfait les médias sauront capter votre esprit à longueur de journées (  conflits, crises etc) vous pourrez même voir ces informations déprimantes sur un écran plat 52 pouces et en dolby stéréo ! Idem pour la pauvreté, le manque d’argent le manque d’amour, le manque de tout… Même le 1% qui dirige la planète est en état de manque caractérisé puisque cette oligarchie est incapable de partager toute l’abondance matérielle dont elle peut bénéficier. Alors plutôt que de répandre des mauvaises nouvelles,  si on propageait des bonnes intentions qui se matérialiseraient par des cœurs ?.

Une question d’attention

Ces derniers se trouvent vraiment partout; depuis que j’y prête attention. J’en vois partout et malheureusement je n’ai pas toujours mon appareil pour les photographier. Malgré tout je vais partager avec vous ces cœurs qui se déclinent de bien des façons. Et puis ce sera l’occase d’annoncer une nouvelle rubrique « Capteur de cœurs » (qui pourrait même donner lieu à un blog) ! Dans tous les cas vous pouvez les récupérer les offrir, envoyez les à ceux que vous aimez ou détestez…

Maintenant la preuve qu’ils existent bel et bien !

Coeur volant

Cœur dessiné sur un trottoir dans Hochelaga Maisonneuve

Coeur taillé sur un arbre dans la forêt du mont St Hilaire

Cœur taillé sur un arbre dans la forêt du mont St Hilaire

En faisant clic droit de la souris puis enregistrer vous pouvez les récupérer pour les envoyer par courriel ce sera beaucoup plus romantique qu’un spam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s