Spiritualités

Le coeur magique d’Agate

Mais quelle est donc cette mystérieuse pierre en forme de cœur et qui contiendrait d’étranges messages ? Bien qu’il y ait plus de questions que de réponses à propos de cette agate vieille de 130 millions d’années trouvée en Uruguay, celle ci ne peut laisser personnes indifférent. Que se soit par sa constitution extérieure en forme de cœur ou dans son intérieur qui semble contenir de mystérieux messages en cristaux de quartz, ce ne sont pas les mystères qui manquent. D’où vient cette pierre, aurait elle un message à transmettre à l’humanité en général ou encore à chacun de nous en particulier ? Tous ces points sont évoqués dans un film documentaire passionnant qui retrace l’histoire et le parcours de « la Pierre d’Uruguay » au travers des témoignages surprenants. Un docu à regarder sans modération sur le site internet le chemin du cœur.

Ci dessous la bande annonce du documentaire :

Si vous pensiez que les pierres et autres minéraux étaient de simples objets inertes; alors cette agate va contribuer à vous faire voir ou plutôt ressentir, la nature sous un tout autre jour. Serait ce le point de départ d’une nouvelle relation entre les différents règnes du vivant (minéral, végétal, animal et humain) qui sait ?

Exceptionnellement cette agate magique sera exposée à Montréal le 4 et 5 octobre dans le cadre d’une conférence. Pour y assister l’inscription est requise sur le site de Love Energetics

Pour découvrir le site internet le Chemin du cœur c’est ICI
Pour visionner le documentaire en entier ça se passe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s