Autre

Le 28 septembre et après ?

« Lunar eclipse chart close-2015Sep28 » par SockPuppetForTomruen sur Wikipedia anglais — Travail personnel. Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons - https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lunar_eclipse_chart_close-2015Sep28.png#/media/File:Lunar_eclipse_chart_close-2015Sep28.png

« Lunar eclipse chart close-2015Sep28 » par Sock Puppet For Tomruen sur Wikipedia anglais – Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons

Pour la énième fois on nous refait le coup de la fin du monde… à l’occasion du 28 septembre. Au choix, vous avez le crash financier avec la fin du dollar américain, l’atterrissage en masse de nos  »potes » de l’espace, ou encore collision entre un astéroïde et la terre… Mais parmi toutes ces annonces et informations il y en a une qui sort du lot: celle contenue sur le site de la société des Archalchimistes et intitulée  »le seuil fatidique de la fin septembre 2015 ». Celle ci interpelle et sort du lot avec des aspects troublants comme une potentielle intoxication de l’eau sur la planète ou encore celle concernant l’activateur de particule du Cern utilisée à de tristes de fins… L’article est à lire pour se faire sa propre opinion.

Mais s’il y a un événement exceptionnel indiscutable qui va bel et bien se réaliser c’est celui d’une quatrième éclipse lunaire pour la date du 28 septembre 2015. Cette dernière clos un cycle de quatre éclipses (La première s’est réalisée le 14 avril 2014, la seconde le 8 octobre 2014, la troisième le 8 avril 2015) séparées par 6 pleines lunes. L’autre point alimentant tous les phantasmes est que cette quatrième lune possède une teinte orangée tirant vers le rouge d’où l’appellation de lune de sang (cette couleur est due au fait que la lune n’est éclairée uniquement par des rayons lumineux filtrés par l’atmosphère de notre terre lui donnant ainsi une teinte orangée). Quoi qu’il en soit à chacun d’être vigilant avec ce qui est dit sur internet (ou ailleurs) et de toujours faire fonctionner son bon sens et son bon coeur (autrement dit votre ressenti sincère débarrassé de la peur). Ci dessous l’article de la société des Archalchimistes intitulé:

Le seuil fatidique de la fin septembre 2015

On ne relève même plus les annonces de la fin du monde, encore assorties des bon vieux extraterrestres qui débarquent pour nous emmener au paradis ou quelque chose d’approchant. Pourtant une information intéressante est parue il y a environ deux semaines. Dans le décor millénariste que nous traversons elle a retenue notre attention pour trois raisons. La première est que plusieurs sources différentes et indépendantes les unes des autres (l’absence de copier/coller est suffisamment rare et significatif pour être noté) ont fait état de « prédictions » (nous allons dire ça car difficile de catégoriser ce type d’annonces) en lien direct avec cette information, elle-même en parfaite synchronicité avec une information liée connue de nous, ce qui en constitue la deuxième raison. Enfin, troisième et dernière raison: nous détenons la preuve irréfutable qu’elle n’était connue exclusivement connue que de nous.

En effet, cette annonce repose majoritairement sur le postulat d’une fin du monde à la date du 28 septembre prochain. Certaines sources, quoi qu’elles valent, parlent même de fin de l’univers, voire de toute la Création (tant qu’on y est autant se faire plaisir). Prioritairement cette date est liée à « la terrifiante «prophétie de la lune rouge» librement inspirée, entre autres, du Livre de Joël où l’on peut lire : «Le soleil se change en ténèbres et la lune en sang, car le jour du jugement de Dieu est proche». Du pain bénit pour le prédicateur évangéliste John Hagee et le pasteur Mark Biltz. Les deux principaux propagateurs de cette énième apocalypse ont trouvé l’événement astronomique idoine pour étayer leur annonce : la tétrade lunaire qui survient tous les dix ou quinze ans environ.

Il s’agit d’une succession de quatre éclipses lunaires séparées par six pleines lunes. Quant à la couleur rouge sang de l’astre sélène associée aux éclipses, elle est due au phénomène de diffusion de Rayleigh : la lune n’est plus éclairée que par les rayons lumineux filtrés par l’atmosphère terrestre ce qui lui confère cette belle teinte orangée. La première éclipse a eu lieu le 14 avril 2014, la seconde le 8 octobre 2014, la troisième le 8 avril 2015 et la quatrième et dernière surviendra le 28 septembre prochain. » (Extrait de l’article du journal Paris Match: « La Prophétie de la Lune Sanglante »).

Suite de l’article ICI
Source : la société des archalchimistes

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s