Autre

Avertissements x 2 aux ennemis de l’humanité

Et de 2, ce coup ci l’avertissement vient de l’alliance par l’entremise du site stop mensonges à l’encontre des Francs maçons. Celui ci fait suite au « message final à l’ennemi » adressé début novembre par la société des archalchimistes. Le ton est donné en cette « fin des temps » au combien tourmentée mais aussi passionnante et porteuse d’espoir malgré les risques de conflit mondial, ou encore d’éruption solaire… L’alliance, la résistance, les forces de la lumière sont à l’œuvre sur terre (et bien au delà) dans une détermination aussi puissante que celle de nos frères indiens de Standing Rock. Si vous n’aviez pas eu connaissance de ces messages je vous invite à les lire. Voici l’intégralité des textes ci dessous. Québec Inspire vous invite toutefois à prendre du recul, à faire votre avis par vous même, à sonder votre cœur pour valider ou non ce qui est écrit, mais aussi à croiser, valider dans les médias qu’ils soient mainstream et alternatifs.

Suite à un commentaire de la Franc Maçonnerie posté sur stopmensonges.com, l’Alliance a décidé de répondre et de donner une dernière chance aux Franc Maçons qui veulent se repentir.

dernier_avertissement_de_alliance_aux_franc_macons

Message de l’Alliance par le canal de Laurent Freeman :

“Chères Frères et Sœurs,

Tous les FM ne sont pas des agents des forces négatives.
L’immense majorité ne sont même pas au courant de ce qui se passe en haut de la pyramide et encore moins de qui tire les ficelles au dessus de celle-ci. Toute votre secte est compartimenté et contrairement à vous, nous en connaissons toutes les couches. L’Alliance sait parfaitement qui sont ceux qui tirent les ficelles de la FM.

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui croit déjà tout savoir. Cela s’appelle être manipulé et nous savons qu’au niveau de programmation mentale ou vous êtes rendu, l’accepter sera très dure pour vous.

Nos pensées et prières vous accompagnent dans ce moment de choix important pour vous.

Les force positives descendants de l’École des mystères Égyptiens et qui participaient à l’origine dans la FM et que vous appelez les GM (Grand Maîtres), se sont tous enfuis depuis fort longtemps quand celle ci a été infiltrée et contrôlée par les forces de l’ombre qu’au sein de l’Alliance nous nommons “La Cabale”.

Les GM qui sont actuellement dans la FM sont tous de faux GM. Ils n’en ont que le titre et sont tous sans exception des usurpateurs travaillant pour les forces de l’ombre.

Il est écœurant de voir comment ces mêmes forces de l’ombre utilisent des “idiots utiles” avides de réseautage et de petits secrets (que vous pouvez à l’heure actuelle trouver par vous même sur internet sans faire partie d’une secte), mais qui en réalité ne sont au courant de rien d’important, seulement utilisés par la Cabale pour faire de bonnes actions dans la secte FM et donner l’illusion d’une vitrine propre dans la FM et ainsi couvrir l’horreur qui se passe derrière le voile de ces illusions.

La secte FM a infestée tous les systèmes de l’État, de la Justice et des grandes entreprises. Servant leurs propres intérêts et ceux de leur “fraternité” (liberté, égalité, FM) au détriment de l’immense majorité du peuple dont vous vous êtes coupés. Le pire étant les réseaux pédocriminels satanistes dont une partie des Juges et Politiciens en France et ailleurs font partie.

Cela doit cesser. L’Alliance vous donne un dernier avertissement :

L’heure des révélations a sonné, soit vous décidez (car on a toujours le choix) de surfer sur cette vague des révélations et de l’élévation spirituelle et donc vous rejoignez LE VRAI services aux autres (et non uniquement à votre petit groupe de “frères”), c’est à dire que vous rejoignez la VRAI LUMIÈRE, soit vous serez écrasé par cette vague et le poids des révélations qui l’accompagne (et qui a déjà commencé).

Libre à vous…

Amor Vincit Omnia !

L’Alliance

Le site de Stop mensonges

Québec Inspire vous recommande de découvrir le site stop mensonges et de découvrir les nombreux articles intéressants en anglais traduits par Estelle qui est québécoise et qui réalise un travail colossal. Nous vous encourageons à faire votre avis par vous mème, faire vos recherches, et alimenter constructivement les sujets.

Message de la société des archalchimistes:

Message final à l’Ennemi
Nous tenons par cet article à répondre aux diverses tentatives de contacts directs ou indirects de la part de ce que nous appelons « l’Ennemi », ennemi de l’Humanité, de la liberté, de la saine et libre évolution de toutes les formes de consciences, d’ici ou d’ailleurs.

Le temps de la mort définitive du paradigme actuel est désormais extrêmement proche, précédant la naissance de celui qui est déjà dans l’attente de naître pour tous. Nous savons que les maîtres parmi les maîtres des chantres du Chaos que représente, sous cette forme ou sous une autre, ce qu’ils ont appelé le « Nouvel Ordre Mondial », sont en mauvaise posture, même physiquement ce qui constitue en soi une « première » dans leur histoire. La débâcle est déjà leur quotidien. Les rats quittent le navire car leur mort est imminente, celle de leur pouvoir, de leur autorité, et de la réalité qu’ils imposent en tant qu’évidence à l’ensemble des populations.

Au jour d’aujourd’hui, aucun d’eux ne sait ce qui vient à bout de leur inaltérable pouvoir… Aucun d’eux ne sait ce qui les tue à petit feu. A l’heure où l’issue fatale ne fait plus l’ombre d’un doute pour aucun de leurs décisionnaires majeurs, chacun d’eux est dans une logique de « sauf qui peut », en tentant de survire au mieux à ce qui est actuellement en train de naître. Le processus de basculement a déjà commencé. Il est en cours. Même si nous le souhaitions nous ne pourrions plus l’arrêter nous-mêmes. Il est désormais irréversible.

Il a été lancé l’ultimatum suivant et nous le réitérons ici et maintenant, sachant pertinemment qu’il sera lu:

Chaque forme de conscience en ce monde ou ailleurs a jusqu’au solstice d’hiver pour déposer les armes et exprimer sa reddition et son ralliement aux nouvelles lois présidant à l’évolution des mondes et à toutes leurs formes de vie respectives. Passé ce délais, toute résistance sera définitivement détruite sans appel jusqu’à ce que l’ensemble de ce qui constitue l’Ennemi ait disparu sur tous les plans, pourchassé tant qu’il le faudra jusqu’à débusquer la dernière trace de menace, même parée du sourire ou des habituels suppliques ou appels à la clémence.
Il est de ce fait inutile de leur part de se montrer séduisants à nos yeux. Seule la conformité au nouveau Droit Universel dont ils connaissent parfaitement les tenants et aboutissants, pourra constituer pour eux un sauf-conduit temporaire vers une possibilité de survie, durant le temps effectif que durera cette conformité, pas un seul instant de plus.

Il n’y aura donc aucune forme de négociation et il est de la plus parfaite inutilité de tenter de nous tendre des perches, de nous faire parvenir des messages déguisés ou non, sous couvert du simple hasard ou par le biais d’intermédiaires précisément choisis. En outre, toute échappatoire négociée, quel qu’ait été l’interlocuteur, sera considérée comme nulle et non-avenue. Que chacun ait bien conscience que ni la société du Dragon Blanc, ni quelque autre instance ou organisation, n’aura quelque préséance que ce soit sur l’avenir.

L’Ennemi a jusqu’au 22 décembre minuit GMT pour déposer les armes de façon claire, nette, et précise. Dès le 23 décembre prochain des sections de chasse seront lancées et une fois encore, dès cette date aucun appel à la clémence, de quelque manière ni sous aucune forme, ne sera jamais plus entendu.

Nous n’avons pas encore abattu toutes nos cartes, que chacun en soit conscient. Tous les concernés savent que résister est inutile. Voilà des mois, voire des années que nous annonçons la fin de toute autre alternative. Le temps de la concrétisation de cette évidence est désormais arrivé.

A seul titre d’exemple: la condamnation à la disparition de György Schwartz, plus connu sous le pseudonyme de George Soros, par mise en application de l’ordre du retrait de son droit à l’incarnation. Ayant déclaré qu’il était un dieu, lui a été signifié, et l’est aussi à ceux qui lui ressemble, le définitif « crépuscule des dieux » et leur fin irrévocable.

Il n’y aura plus d’autres avis ni d’autres sommations. Que chacun prenne la mesure de ce qui précède, et tente de le défier si le cœur lui en dit, mais alors toutes responsabilités prises.

« HOC VOLO SIC JUBEO SIT PRO RATIONE VOLUNTAS
I.M.H.N.A. »
Cet article est très sérieux. Il n’est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l’Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l’Âge de Diamant.
Le site de la société des Archalchimistes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s