Entreprenariat

C comme… Coworking

Station C est un espace de « coworking » à Montréal ou les travailleurs indépendants, les pigistes peuvent travailler collaborer échanger en toute tranquillité mais aussi organiser des réunions, rencontrer leurs clients… Tout cela dans un espace qui respire la sérénité et le professionnalisme. C’est la première initiative de ce type à Montréal. L’originalité du concept tient dans plusieurs aspects comme celui de pouvoir louer, occuper l’espace à la carte selon ses besoins. Il y a également un système de points flex qui vous permettent d’accéder à différentes durées de location, plus vous cumulez les points et plus vous bénéficiez de services comme l’accès aux salles de réunions, prolongation de la location…

C’est une alternative intéressante pour les travailleurs indépendants qui n’ont pas toujours le budget ou la nécessité d’avoir des locaux continuellement à leur disposition. Station C permet d’avoir la souplesse nécessaire pour utiliser l’espace sur une très courte durée, un minimum de deux heures est toutefois requis.

Vous connaissiez le principe du covoiturage il y a désormais le coworking, une façon intelligente d’optimiser et partager les ressources. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la station C :

www.station-c.com

Photo Station C : Christian Guay

Publicités

Une réflexion sur “C comme… Coworking

  1. Excellent topo. Une belle réussite à Montréal.
    Station-c devient une sorte de référence au Québec. Bravo !Imaginez maintenant l’alternative pour les travailleur de Lanaudière qui doivent se déplacer sur Montréal tous les jours. Un nouvel espace coworking à Joliette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s